AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 règles de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ki-Adi-Mundi
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 24
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Maître
Crédits: ordre jedi

MessageSujet: règles de jeu   Jeu 19 Juin - 23:11

Règles du Jeu


• Les pseudo :
Il est interdit d'utiliser le même nom d'un des joueurs déjà présent ainsi que de prendre son avatar. Si vous n'avez pas d'idée pour vos nom, Inventez en un ! Respectez quand même l'Univers de Star Wars (Pas de noms typiques d'un autre univers tel que le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter). Et surtout, je dis bien surtout, mettez une majuscule ! Les chiffres et numéros sont interdits dans les pseudos tel que Jean du 44, ces compte sont supprimer directement, (sauf si vous incarnez un droïde ou un soldat). Pas de nom Vulgaire comme queue lisse.

• Les parties Rp :
Ayez un Rp correct et restez dans l’univers Star Wars. Si vous n'avez pas vu de films ou pas lu de livre, il est conseillé d'aller sur http://www.starwars-holonet.com pour vous renseigner un peu sur l'Histoire (avec un grand H).
De même que tout joueur ne respectant pas le Role Play verra son compte bannis pendant 1 semaine
Les histoires cucu gnangnan sont tolerées, mais évitez les.

• Les personnages :
Votre personnage correspond à un compte et un seul. Leur présentation est obligatoire pour poster en RP. Lorsque qu'il meurt ou disparaît vous pouvez :
- Gardez votre compte et ne plus faire de RP, sauf si vous maîtriser la force vous pouvez dans ce cas être un esprit.
- Ou tout simplement supprimer votre compte et en faire un autre.
Vous avez par contre le droit a 5 PNJ (Personnages Non Joueurs) principaux maximum. Avant de poster vous devez être validé par un administrateur.

• Le style d'écriture :
L'écriture sms est interdite. Si vous en faites usage (et surtout dans votre Rp), vous serrez banni pendant une semaine. Les smilies (ou smileys) font partit du langage sms, ils sont tout de même tolérés dans le forum Hrp.
Vous pouvez utiliser n'importe quelle police et n'importe couleur. Les notes HRP et infos doivent être bien visible, voir bien séparé.

• L'Argent [In Game] :
Chaque personnage commence avec 500 Crédits !
Tricher en rajoutant une somme considérable à votre personnage n'est pas sanctionné mais il est préférable de jouer le jeu. On est là pour s'amuser et non pour tricher. Si vous voulez que votre perso soit riche, choisissez vous un chemin qui vous rapportera de l'argent. L'argent n'est qu'un outil supplémentaire pour améliorer et approfondir le RP de votre Personnage.

• Les lignes :
Vous n'êtes pas limiter sur nombre de ligne, mais évité de faire des message d'une ligne. Si vous n'avez qu'une réponse courte, introduisez des actions, de gestes et des pensées. Plus vous serez précis dans votre action et develloper plus vous aurez de chance de la réussir.


• Le RP en lui même :
RP = Rôle Play = Jeu de Rôle !
Le RP fait vivre votre personnage, vous pouvez demander ou non l'intervention d'un MJ pour essayer de ne pas trop être seul. La validation des actions n'est pas systématique pour ne pas trop vous bloquer. Mais respectez votre grade et niveau.
Vous n'êtes pas Superman. Donc rappelez vous que si vous êtes un padawan qui débute vous n'aurez pas beaucoup de chance dans un combat contre un seigneur sith. Si vous ne respectez pas cette règle attendez vous à recevoir une remarque de la parte d'un MJ ou d'un admin. (Votre message sera donc refuser et ne sera pas tenu en compte par les autres.)

• Logique d'écriture en RP :
Soyez logique quand vous écrivez, évitez les choses du genre "Je suis assommé, mais je tiens toujours mon arme à la main".

• Avatar :
Vous devez absolument avoir un avatar représantant votre personnage. Aucun Avatar représentant un personnage trop connu ne seras accepté à moins que vous soyez ce personnage. Vous serez avertit si votre Avatar n'est pas conforme. Si le problème persiste des sanctions pourraient être appliqué

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
règles de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Règles du Jeu et du Forum-
Sauter vers: