Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre avec le Chancelier Suprême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Zyter

Darth Zyter


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: chevalier sith
Crédits: 450

rencontre avec le Chancelier Suprême Empty
MessageSujet: rencontre avec le Chancelier Suprême   rencontre avec le Chancelier Suprême Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:32

Darth Zyter avait décollé de Géonosis une heure plus tôt; une heure auparavant, il avait affronté l'un des meilleurs Jedis de l'Ordre -et il avait survécu. Fuyant cependant la bataille sanglante à laquelle il ne pouvait participer, n'appartenant officiellement à aucune des factions présentes, il se dirigea vers la Capitale galactique: l'imposante Coruscant. Grâce aux systèmes de brouillage et d camouflage de son Interceptor, il put sans difficulté franchir les radars planétaires. Il se posa dans un astroport des Hauts-Quartiers, où il dut laisser 50 crédits pour pouvoir rester sur la planète. Sachant que le Chancelier résidait dans les Hauts-Quartiers, il décida d'aller "l'interroger". Cependant , arrivé proche des appartements du puissant dirigeant de la République, il fut stoppé par des Gardes et des clones.

-Où allez vous? Qui êtes vous? Montrez votre laissez-passer! fit un garde.

Darth Zyter hésita... Puis tenta un coup de bluff, et essayant d'utiliser la Force pour convaincre ces gêneurs:

-Je suis un Jedi venant du Temple. Le Conseil des Jedis m'a envoyé pour transmettre un message confidentiel au Chancelier. (il montre un databloc volé) Il s'agit de mon laissez-passer: le message en question. Alors, gênerez-vous ma mission? Je vous rappelle qu'en temps de guerre, le temps presse. Laissez-moi voir le Chancelier!

Si cela ne marchait pas, Darth Zyter était cuit...
Revenir en haut Aller en bas
MJ 6

MJ 6


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008

rencontre avec le Chancelier Suprême Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le Chancelier Suprême   rencontre avec le Chancelier Suprême Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:06

Bien que Zyter maîtrisa mal la force, il était cepandant capable d'effectuer des actions aussi basique que d'influencer le juement de quelqu'un. Le clone se montra néammoint méfiant mais lui demanda de le suivre.

-Le chancelier se trouve dans son bureau mais je ne suis pas sur qu'il soit prêt à vous recevoir, car il est très chargé en ce moment.

L'intervention de Zyter par la force en s'immiscant dans son esprit semblait avoir délié la langue du soldat.

- En plus, le Chancelier semble crindre des attaques en ces temps troublés, pas étonnant. Il à d'ailleurs fait placer des dizaines de clones autour de ses aparatements. Il est impossible de se retrouver seul à seul avec le chancelier sans son ordre express.

Ils étaient arrivés dans une pièce ressemblant à un hall. Une femme s'affairait à un bureau, qui représentait le seul mobilier de toute la pièce. le clone exposa brièvement le problème. Elle décrocha un telephone et se retrouva en ligne avec ce qui devait être une autre secraitaire:

- Un jedi du temple aimerait parler au sénateur. Oui d'accord je patiente quelques secondes.

Elle suggerra à Zyter de s'asseoir.
La réponse arriva enfin.


[note: je rappelle que Zyter est absent jusqu'au 1 juillet, la réponse ne presse pas]
[re-note: à titre indicatif, je rapelle que palpatine ressent la force obscur mais ne dévoile pas son identité à tous va]
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec le Chancelier Suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de Palpatine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser