Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Sila Silentdeath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Crédits:

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:41

Fiche de personnage :




-Nom : Silentdeath

-Prénom : Sila

-Sexe : féminin

-Âge : 21 ans

-Race : Humain

-Planète d'origine : Haruun Kal

-Description physique : Elle fait 1m80 pour 50kg, Les cheveux long et blanc/Noir, malgré son apparente fragilité elle est capable de venir à bout de la plus par des adversaires, ces formes son généreuse, elle à les yeux d'un Noir profond.
Elle a une grâce féline que certain Cathar reconnaisse a sa juste mesure.
Elle porte toujours un pantalon (style Trigun), des bottes (new Rock), des bracelets (style robin des bois) et une chemise noir.

Description psychologique: légèrement schizophrène et psychopathe, Sila et aussi le genre de personnes a être directe et sincère, des son enfance elle développa un grand sens tactique et maîtrisa nombres d'armes existante.
Elle reste toujours calme même si la situation est désespéré, a tel point que nombres de personnes l'ayant côtoyez la dise folle et suicidaire, mais il n'en est rien,
Sila a seulement absorbé ces peurs et en a fait sa force, ce qui la fait ressemblé a un robot.
A tel point qu'elle est capable de sacrifier n'importe qui si sa lui permet d'atteindre son but.


affiliation: Mercenaire

Histoire: Sila est née sur Haruun Kal , une planète constituée d'océans de gaz mortel. vers l'age de 1 ans, ses parents furent obligés d'émigrer pour une raison qu'elle n'as jamais connue et ils s'établirent dans un petit village de la planète naboo. Elle vécu heureuse là bas pendant trois ans. A la fin de sa quatrième année, sa mère mourut d'une maladie inconnue. Elle se retrouva seule avec son père qui sombra dans une grave dépression puis perdit la raison. Un matin, elle trouva la maison vide et un mot sur la table, de son père lui disant qu'il était partit chercher sa mère. Le pauvre homme ne revint jamais. A partir de là, Sila vécu seule dans sa maison pendant quelques semaines jusqu'à ce qu'elle déclenche malencontreusement un incendie. Elle fut recueillie par un homme alcoolique ayant tué ses deux enfants. Il la battait souvent, et elle s'endurcit au fil du temps. Elle s'endurcit tellement que finalement, à l'âge de onze ans et suite à une grosse colère elle tua cet homme qui la martyrisait depuis plus de six ans. Elle vola la vibrolame de l'homme puis entra dans une maison de nuit pour voler des armes et elle ressortit avec un blaster. Une rumeur se propagea ensuite comme quoi le père de Sila avait été tué par une bande de malfrats sur Eriadu. La douleur de son départ revint et la folie s'empara d'elle. Elle en avait assez de dormir à la belle étoile. Elle chercha une ferme isolée de Naboo. Finalement, elle trouva une petite masure abandonnée. Elle s'était jurée de venger son père et chaque nuit, elle se faufilait dans les propriétés des habitants alentour et volait des armes, surtout dans un petit complexe militaire. Chaque jour, elle passait le plus clair de son temps à manier des armes, animée d'une folie destructrice. Elle devint petit à petit une des meilleurs tireuses d'élite du système. A l'âge de 19 ans, elle n'avait toujours pris aucune décision quand à la punition des meurtriers de son père. Elle appris qu'ils étaient mort. Elle se rendit à la ville de Theed ou elle avait pour désir d'acquérir ou de voler un vaisseau pour pouvoir gagner sa vie autrement et plus lucrativement. Elle erra à travers la ville jusqu'à se retrouver au spatioport, dans un hangar ouvert reposait un Bombardier Nubian Scurrg H-6, un homme était à coté, la tête penché d'humeur maussade, Sila s'approcha de lui.
-Bonjour, ce vaisseau et à vous ?
-Si on peu dire... J'ai crée ce prototype, mais le gouvernement le trouve trop agressif, pas assez élégant, trop d'armes ! J'ai construis deux de ces engins et j'y ai mis toutes mes ressources tout mon savoir, il ne me reste plus qu'à le vendre lui aussi... mais qui accepterais de lui ? Tous ceux qui aurais pu sont parti se jeté dans cette guerre...
-Moi je pourrais ! dit candidement Sila
-Toi ? Hum... pourquoi pas ! Après tous je m'en moque bien maintenant, combien a tu petite?
-... -Regarde dans sa poche- 10000 crédits monsieur.
-Sa fera l'affaire. Alors voici le Nubian Scurrg H-6, ces un bombardier lourd équipé d'un matrice à mines.. de 3 lasers dont un rotatif à 360°, d'un hyperdrive et de bouclier déflecteur. La matrice à mines te permet de crée des mines selon tes besoins, donc tu na pas besoin de soute ou les entreposé, et tu peu récupéré cette dernière pour la monté sur tous autres appareils de ton choix.
-Joli ! approuva Sila. Mais question vitesse et agilité?
-Ce bijoux est aussi maniable et rapide qu'un chasseur Tri-Droïde, même plus. Il dispose aussi de deux emplacements pour Droïdes astromech.
-Très bien ! merci monsieur pour ce vaisseau, j'espère que vous vous en sortirez, au revoir !
-Au revoir petite ! Et fait attention à toi
Sila n'avait jamais conduit de vaisseau, elle connaissait seulement la théorie des livres qu'elle avait lus. Mais elle devait avoir le pilotage dans le sang car elle décolla sans problème.
Elle se rendit d'abord sur Eriadu où elle eut la confirmation de la mort des son père et des malfrats. Dans les bas quartiers où elle traînait avant de reprendre la route, elle rencontra Zeek, le chef d'un équipage de mercenaires qui avaient pour habitude d'attaquer les vaisseaux cargo et de convoyer de la drogue. celui ci lui proposa d'entrer dans son équipage. Elle accepta. Elle embarqua son propre vaisseau dans les cales du grand navire. le capitaine qui l'avait engagée pensait la tromper et s'en servir pour divertir son équipage. Une bagarre fut déclenché le soir même, alors que les mercenaires commençaient à manifester leurs ardeurs et à la regarder bizarrement. Elle faillit tuer l'un des membre. A compter de ce jour, tous les membres de l'équipage l'ont traitée comme l'une des leurs.
Au cours de l'abordage d'un vaisseau de commerce neimoïdien, Sila trouva un prototype de droïdeka MK-II. elle l'emmena sur son propre vaisseau et le bricola elle même. Elle rendit opérationnel le droïde. Celui ci était plus efficace que les MK-I mais était moins puissant que ce que les calculs auraient prévus. Lorsqu'elle l'activa, elle fut satisfaite de voir que celui ci ne l'attaquait pas. mais il ne lui obéissait pas non plus. Ce prototype était en route pour la destruction quand Sila l'avait capturé. Il était équipé d'un semblant de personnalité: Il réfléchissait seul. celui ci décida de rester sur le vaisseau de Sila.
Quelques jours plus tard, alors qu'elle avit maintenant 21 ans, Sila quitta l'équipage pour finir son voyage seule en direction de Coruscant.

-Inventaire : Comlink, 2 Westar M5, une Vibrolame de duelliste, deux R2, un droïdeka MkII (Piqué aux séparatistes), un Nubian Scurrg H-6 modifié, un Blaster simple.

Point Forts : Informaticienne de génie.
Grande tacticienne.
Agilité surdéveloppé.
Pilote Hors paire.

Points faibles: Mauvaise diplomate
Est souvent trop sur d'elle ne se remet pas assez en question, ce qui peut provoquer des catastrophes.
Peu de culture en raison de son enfance perturbée.


Dernière édition par Sila Silentdeath le Lun 23 Juin - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi-Mundi
Administrateur
Administrateur
Ki-Adi-Mundi


Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Maître
Crédits: ordre jedi

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:19

Bon alors je résume mon idée: c'est bien mais y' a tout un tas de mot que je connait pas.
Au niveau de l'histoire, y'a rien à redire pour ma part. Développe juste un peu son enfance générale, son éducation et tout.

Je trouve aussi la façon dont elle entre dans l'équipage, un peu simpliste, mais bon, c'est ton histoire. Very Happy

Tout ça en faisant attention à l'orthographe bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Crédits:

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:37

Pour l'histoire il faut en effet que je la reprenne un peu car j'ai des bugs avec internet et il ma mangé du texte XD

Pour les mots que tu connais pas je peu t'éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi-Mundi
Administrateur
Administrateur
Ki-Adi-Mundi


Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Maître
Crédits: ordre jedi

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:07

non, ça va, je peut trouver sur internet Very Happy


Sinon, comme on me l'as signalé, ton inventaire est de même un peu étrange bon, tu as deux vaisseau (un seul ça te suffit pas Very Happy)
Et même si tu as réussi à capturer un droîdeka, je doute qu'il t'obeisse (tu vas me dire que tu l'a retapé toi même ==> je te dirait que c'est un peu fastoche) je peut sinon te conseiller de jouer le droidekas en PNJ comme un droide ayant une conscience par un procédé quelconque ou même faire un PJ dès que tu auras assez de posts (je crois pas qu'il y ait une limite sur ce forum, je vais demander à l'admin)

Sinon, je trouve que tes points faibles ne sont pas vraiment.... des points faibles, étaye un peu de ce coté la.

je cite: "Point Forts : Informaticienne de génie.
Grande tacticienne.
Agilité surdéveloppé.
Pilote Hors paire."

maintenant, assaye de trouver quelque chose que tu ne sais PAS faire

Ps n'oublie pas de faire ta demande dans le groupe "mercenaire" si ce n'est deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi/MJ5

Obi-Wan Kenobi/MJ5


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Là où la Force me guide

Feuille de personnage
Rang: Maitre Jedi
Crédits: Ceux de l'Ordre Jedi

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:03

Je rajouterais juste une chose: Le droideka Mk II n'existe pas encore à ce stade de l'histoire, ainsi que que le destroyer Venator. A ce stade, les croiseurs "lourds" tel que le venator ou le providence n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi-Mundi
Administrateur
Administrateur
Ki-Adi-Mundi


Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Maître
Crédits: ordre jedi

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:28

après verification je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi/MJ5

Obi-Wan Kenobi/MJ5


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Là où la Force me guide

Feuille de personnage
Rang: Maitre Jedi
Crédits: Ceux de l'Ordre Jedi

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:03

Et de toute manière, voler un croiseur de combat, c'est dur. Ils sont bien gardés. Si Mercan a réussi, c'est parce qu'il est un puissant Seigneur Sith. Tout les joueurs ne doivent pas en avoir un (sinon, imagine la pagaille). Et sans équipage, tu aura du mal à le piloter...
Revenir en haut Aller en bas
Mercan

Mercan


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Rang: Seigneur Sith / Saarai-Kaar
Crédits: /

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:39

Et si j'ai réussi, j'ai parce que j'ai corrompu l'admin ^^ Twisted Evil
Désolé, flood
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Crédits:

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:13

Ok, je regarde ça des que j'ai le temps.

Pour le Droïdeka ok pour un pnj (qui pourra devenir PJ plus tard).

pour le destroyer, Booster Terik la bien fait lui, et si j'ai un équipage, il est seulement réduit suite à une désertion, et ces pas moi qui l'ai volé XD.

A quelle époque on est pour que les Venator n'existe pas encore?

Pourquoi deux? Un pour servir de base et l'autre... Bah ces mon chasseur lol.

Mais si sa va pas je change y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi/MJ5

Obi-Wan Kenobi/MJ5


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Là où la Force me guide

Feuille de personnage
Rang: Maitre Jedi
Crédits: Ceux de l'Ordre Jedi

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:15

Nous sommes au début de la guerre. Les Venators ne sont sortis des chantiers de Kuat que vers la fin de la guerre. Ils n'existent pas encore, si ce n'est sous la forme de plans, tout comme les chasseurs ARC-170 et V-Wing qui remplissent les hangars du vaisseau. Même chose pour le Droideka Mk-II. Si tu veux un droideka, ce sera un Mk-I, la seule version existante pour le moment.

Autre chose, dans ton histoire, tu cite les Tri-droides. Ils n'existent pas encore.

Et remarque importante, d'après ta fiche, on comprend que la république est en pleine guerre, avant même que tu soit recueillie par les pirates. N'oublie pas que la première bataille vient seulement de commencer.

Donc, pour moi, le principal problème est l'anachronisme qui est bien présent. Règle ça et ce sera bien, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Crédits:

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:58

Ha... Oui en effet un gros anachronisme

NB:*revoir mes leçons d'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Mercan

Mercan


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Rang: Seigneur Sith / Saarai-Kaar
Crédits: /

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:30

Encore si tu donnes une bonne description de la capture de ton vaisseau (soit un Acclamator) ou bien tu pourrais faire ton premier RP dans ce sujet-là. Je serais disponible pendant quelques pour commencer ce RP en MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi-Mundi
Administrateur
Administrateur
Ki-Adi-Mundi


Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Maître
Crédits: ordre jedi

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:41

Sutout ne te décourage pas en te disant qu'on te saque (personnelement, je débutte en tant que modo et j'aime faire les choses bien)

Mais si tu as besoin d'aide n'hesite pas à me demander par MP
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Crédits:

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:54

Je ne prend jamais une remarque comme un saquage, nos erreurs nous rend plus fort si on les surmontes.

Le tous et de trouvé le temps de remanier tous sa...

Pour un RP capture dans ce cas j'oublie l'équipage de pirates dans lequel je rentre et je regarde à faire différemment.
Et puis un Acclamator n'est pas un vaisseau de guerre spatial juste un transport de troupes, donc je vais en prendre un autre ou pas...

Et je ferais un RP sur la prise d'un venator plus tard, sauf si la république m'en offre un XD

Pour le Droïdeka oui c'est un MK1 qui deviendra un MK2 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi-Mundi
Administrateur
Administrateur
Ki-Adi-Mundi


Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Maître
Crédits: ordre jedi

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:32

Juste je sais pas si on ameliore les droîdes, je crois qu'il sont construits directements les MK-2 mais bon , je suis pas sur et à toi de voir.

Sinon, on attend ta fiche!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi/MJ5

Obi-Wan Kenobi/MJ5


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Là où la Force me guide

Feuille de personnage
Rang: Maitre Jedi
Crédits: Ceux de l'Ordre Jedi

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:14

*Leçon d'histoire ON*


Non, le MK-I est la version actuelle. Le Mk-II est une version équipées d'armes sol-air ainsi que des armes anti-véhicules. Les séparatistes l'ont imaginé mais n'ont pas eu le temps de le produire. C'est le contorsium de Zann qui a récupéré les plans et lancé la production en premier pour combattre l'Empire.

*Leçon d'histoire OFF*


Source : Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Crédits:

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:24

Le MK-II? armement sol-air?? ou tu a vue sa?

Il à juste des canons à ions en plus.

"Comme son prédécesseur, le Mark II était plus rapide mais aussi plus vulnérable quand il se déplaçait en mode ‘‘roue’’. Cependant, une fois déployé, ce dernier avait plus un rôle de tourelle lourde que de droïde de combat à proprement parler (sans doute du à l’armement hors du commun dont il disposait). Cette version du droïdeka était différente du type précédent non-seulement de par son aspect mais également de par ses capacités, en effet, ils étaient capables de passer des canons blaster aux canons à ion selon la situation, ce qui leur permit de combattre à la fois l'infanterie et les véhicules ennemi. Comme le Droïdeka Mk. I, il était protégé par un alliage en duracier très resistant et utilisait un bouclier énergétique individuel qui lui conférait une excellente protection contre les tirs ennemi quand il se trouvait en position debout. "

Donc j'ai juste à rajouté des armes à ions XD
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi-Mundi
Administrateur
Administrateur
Ki-Adi-Mundi


Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Maître
Crédits: ordre jedi

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:36

Pourquoi s'attarder sur des détails, je pense pas que ça boulverse la galaxie si on change des détail: les MKII était un prototype raté, il à été jeté, sila l'as trouvé et réparé, et pis voila...
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
Administrateur
Administrateur
Grievous


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Rang: Général de l'Armée Séparatiste
Crédits: Crédit Séparatistes

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:25

Réctifie ta fiche et signale quand tu la fait, et cherche un avatar et


droide Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-la-saga.forumchti.com
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Crédits:

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:46

édité

PS: Grievous ces "vous êtes condamné !" et non "est" XD dans ta signature.

Edit By Grievous : On ne corrige jamais un admin.... XD Merci ! Je n’avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi-Mundi
Administrateur
Administrateur
Ki-Adi-Mundi


Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Maître
Crédits: ordre jedi

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:12

BON....

Tout d'abord, il n'y à pas d'humains sur Zonama Sekot, l'espèce dominante étant les Ferroans. De plus la planète est extremement difficile à trouver donc..... Comment s'est elle retrouvée là????

Ensuite: Pourquoi se réveille elle sur Naboo??

De plus: Il y a un certain paradoxe entre ton caractère: sans pitié rien que pour sa pomme les autres on s'en fout et je maîtrise plein d'armes, et son éducation de paix parmi les sekotans!

Et puis, il faut quand même que tu mette des points faibles.

Si tu veux, je fait une révision de ta fiche et je te la propose? ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Crédits:

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:56

Ouai j'veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi-Mundi
Administrateur
Administrateur
Ki-Adi-Mundi


Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Maître
Crédits: ordre jedi

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:25

-Nom : Silentdeath

-Prénom : Sila

-Sexe : féminin

-Age : 21 ans

-Race : Humain

-Planète d'origine : Haruun Kal

-Description physique : Elle fait 1m80 pour 50kg, Les cheveux long et blanc/Noir, malgré son apparente fragilité elle est capable de venir à bout de la plus par des adversaires, ces formes son généreuse, elle à les yeux d'un Noir profond.
Elle a une grâce féline que certain Cathar reconnaisse a sa juste mesure.
Elle porte toujours un pantalon (style Trigun), des bottes (new Rock), des bracelets (style robin des bois) et une chemise noir.

Description psychologique: légèrement schizophrène et psychopathe, Sila et aussi le genre de personnes a être directe et sincère, des son enfance elle développa un grand sens tactique et maîtrisa nombres d'armes existante.
Elle reste toujours calme même si la situation est désespéré, a tel point que nombres de personnes l'ayant côtoyez la dise folle et suicidaire, mais il n'en est rien,
Sila a seulement absorbé ces peurs et en a fait sa force, ce qui la fait ressemblé a un robot.
A tel point qu'elle est capable de sacrifier n'importe qui si sa lui permet d'atteindre son but.


affiliation: Mercenaire

Histoire: Sila est née sur Haruun Kal , une planète constituée d'océans de gaz mortel. vers l'age de 1 ans, ses parents furent obligés d'émmigrer pour une raison qu'elle n'as jamais connue et ils s'établirent dans un petit village de la planète naboo. Elle vécu heureuse là bas pendant trois ans. a la fin de sa quatrième année, sa mère mourut d'une maladi inconnue. Elle se retrouva seule avec son père qui sombra dans une grave dépression puisperdit la raison. Un matin, elle trouva la maison vide et un mot sur la table, de son père lui disant qu'il était partit chercher sa mère. Le pauvre homme ne revint jamais. A partir de là, Sila vécu seule dans sa maison pendant quelques semaines jusqu'as ce qu'elle déclenche malencontreusement un incendie. Elle fut receuilli par homme alcoolique ayant tué ses deux enfants. Il la battait souvent, et elle s'endurcit au fil du temps. Elle s'endurcit tellement que finnalement, à l'age de onze ans et suite à une grosse colèren elle tua cet homme qui la martyrisait depuis plus de six ans. Elle vola la vibrolame de l'homme puis entra dans une maison de nuit pour voler des armes et elle ressortit avec un blaster. Une rumeur se propagea ensuite comme quoi le père de Sila avait été tué par une bande de malfrats sur Eriadu. La douleur de son départ revint et la folie s'empara d'elle. Elle en avait assez de dormir à la belle étoile. Elle chercha une ferme isolée de Naboo. Finalement, elle trouva une petite masure abbandonnée. Elle s'était jurée de venger son père et chaque nuit, elle se faufilait dans les proprietés des habitants alentour et volait des armes, surtout dans un petit complexe militaire. Chaque jour, elle passait le plus clair de son temps à manier des armes, animée d'une folie destructrice. Elle devint petit à petit une des meilleurs tireuses d'élite du système. A l'âge de 19 ans, elle n'avait toujours pris aucune décision quand à la punition des meurtriers de son père. Elle appris qu'ils étaient mort. Elle se rendit à la ville de Theed ou elle avait pour désir d'acquerir ou de voler un vaisseau pour pouvoir gagner sa vie autrement et plus lucrativement. Elle erra à travers la ville jusqu'à se retrouver au spatio-port, dans un hangar ouvert reposait un Bombardier Nubian Scurrg H-6, un homme était à coté, la tête penché d'humeur maussade, Sila s'approcha de lui.
-Bonjour, ce vaisseau et à vous ?
-Si on peu dire... J'ai crée ce prototype, mais le gouvernement le trouve trop agressif, pas assez élégant, trop d'armes ! J'ai construis deux de ces engins et j'y ai mis toutes mes ressources tout mon savoir, il ne me reste plus qu'à le vendre lui aussi... mais qui accepterais de lui ? Tous ceux qui aurais pu sont parti se jeté dans cette guerre...
-Moi je pourrais ! dit candidement Sila
-Toi ? Hum... pourquoi pas ! Après tous je m'en moque bien maintenant, combien a tu petite?
-... -Regarde dans sa poche- 10000 crédits monsieur.
-Sa fera l'affaire. Alors voici le Nubian Scurrg H-6, ces un bombardier lourd équipé d'un matrice à mines.. de 3 lasers dont un rotatif à 360°, d'un hyperdrive et de bouclier déflecteur. La matrice à mines te permet de crée des mines selon tes besoins, donc tu na pas besoin de soute ou les entreposé, et tu peu récupéré cette dernière pour la monté sur tous autres appareils de ton choix.
-Joli ! approuva Sila. Mais question vitesse et agilité?
-Ce bijoux est aussi maniable et rapide qu'un chasseur Tri-Droïde, même plus. Il dispose aussi de deux emplacements pour Droïdes astromech.
-Très bien ! merci monsieur pour ce vaisseau, j'espère que vous vous en sortirez, au revoir !
-Au revoir petite ! Et fait attention à toi
Sila n'avait jamais conduit de vaisseau, elle connaisait seulement la théorie des livres qu'elle avait lus. Mais elle devait avoir le pilotage dans le sang car elle décolla sans problème.
Elle se rendit d'abord sur Eriadu où elle eut la confirmation de la mort des son père et des malfrats. Dans les bas quartiers où elle trainait avant de reprendre la route, elle rencontra Zeek le chef d'un équipage de mecenaire qui avaient pour habitude d'attaquer les vaisseaux cargo et de trafiquer de la drogue. celui ci lui proposa d'entrer dans son équipage. Elle accepta. Elle embarqua son propre vaisseau dans les cales du grand navire. la capitaine qui l'avait engagée pensait la tromper et s'en servir pour divertir son équipage. Une bagarre fut décleché le soir même, alors que les mercenaires commençaient à manifester leurs ardeurs et à la regarder bizzarement. Elle faillit tuer l'un des membre. A compter de ce jour, tous les membres de l'équipages l'ont traitée comme l'une des leurs.
Au cours de l'abbordage d'un vaisseau de commerce neimoïdien, Sila trouva un prototype de droïdeka MK-II. elle l'emmena sur son propre vaisseau et le bricola elle même. Elle rendit operationnel le droïde. Celui ci était plus efficace que les MK-I mais était moins puissant que ce que les calculs auraient prévus. Lorsqu'elle l'activa, elle fut satisfaite de voir que celui ci ne l'attaquait pas. mais il ne lui obeissait pas non plus. Ce prototype était en route pour la destruction quand Sila l'avait capturé. Il était équipé d'un semblant de personnalité: Il reflechissait seul. celui ci décida de rester sur le vaisseau de Sila.
Quelques jours plus tard, alors qu'elle avit maintenant 21 ans, Sila quitta l'équipage pour finir son voyage seule en direction de Coruscant.

-Inventaire : Comlink, 2 Westar M5, une Vibrolame de duelist, deux R2, un droïdeka MkII (Piqué aux séparatistes), un Nubian Scurrg H-6 modifié, un Blaster simple.

Point Forts : Informaticienne de génie.
Grande tacticienne.
Agilité surdéveloppé.
Pilote Hors paire.

Points faibles: Mauvaise diplomate
Est souvent trop sur d'elle ne se remet pas assez en question, ce qui peut provoquer des catastrophes.
Peu de culture en raison de son enfance perturbée.


T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang:
Crédits:

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:18

Que je suis encore très nul en rédaction d'histoires (pourtant j'ai l'imagination fertile en général)

Je prend, heu... ces combien ?? Dit Sila avec un sourire qui rendrai un Rancor doux comme un caniche tout en arment discrètement ces Westar M5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sila Silentdeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Fiches Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser