AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Modéle de fiche : Grievous

Aller en bas 
AuteurMessage
Grievous
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Général de l'Armée Séparatiste
Crédits: Crédit Séparatistes

MessageSujet: Modéle de fiche : Grievous   Lun 12 Mai - 0:35

Fiche de personnage :


-Nom : Sheelal

-Prénom :Qymaen jai

-Sexe :Masculin

-Age :Inconnu

-Race :Kaleesh

-Planète d'origine :Kalee

-Description physique :

Sa voie nettement métallisée par un vocodeur, ses yeux améliorés par des implants cybernétiques, et sa tête ornée d’un casque mortuaire ancestrale kaleesh muni de capteurs auditifs performants. Cette reproduction d'un crâne en plastocéramique de la divinité Mumuu était décorée de deux crochets de guerre kaleesh au niveau de la bouche, Ses organes vitaux - cœur, poumons -, sa colonne vertébrale et sa tête, baignant dans un liquide nutritif verdâtre d'allure visqueuse, étaient protégés par une fine couche de synthéchair pressurisée, résistant à n'importe quelle atmosphère, même au froid spatial.
Le métal qui le recouvre est enfaîte du duranium, formidable armure de combat. Sans compter que quatre bras rétractables, dotés de mains à six doigts pour un meilleur maniement des armes, furent rattachés au torse, lui permettant ainsi d’utiliser plusieurs sabres laser en même temps. Son corps fut complété par deux pattes de type LX-44 en duranium magnétisé, munies de puissantes griffes ressemblant à des serres de sanguinaigle Vratixien, pour adhérer à toute sorte de surface, mais également spécialisées pour le combat rapproché puisque capable de broyer et de saisir une proie.


-Caractère :

Par de nombreux aspects, Grievous était un adversaire des plus redoutables, toujours aux aguets, utilisant les astuces psychologiques acquises pour insuffler la peur et briser la volonté de ses ennemis lors d’un duel. Général froid, imperturbable, calculateur, méthodique dont les actions violentes faisaient froid dans le dos.

-Affiliation : CSI

-Histoire :

Grievous n'a pas toujours été ce général froid, imperturbable, calculateur, méthodique dont les actions violentes faisaient froid dans le dos. Il était autrefois, lorsqu’il était sur ça planète natale, le meilleur générale Kaleesh (une race reptilienne vivant sur la planète Kalee), Qymaen jai Sheelal s'était distingué sur sa planète grâce à ses victoires sur leurs voisins les Huks (vivant sur la planète Huk), Mais lors de la derniére bataille il assista à ce qui lui sembla être une trahison de la part des Jedi : après consultation de chaque camp, ils en vinrent à estimer que les Kaleesh étaient les agresseurs et qu'ils méritaient d'être punis. C'était injuste dans la mesure où les Kaleesh étaient sur le point de remporter la victoire finale et que, dans une basse manoeuvre politique, les Huks avaient sauvé la face en appelant la République à l'aide et en se faisant passer pour les victimes. Le général et son peuple furent frappés de sanctions commerciales et leurs partenaires économiques, dont ils dépendaient énormément (Kalee n'étant pas un monde très prospère) les abandonnèrent presque tous. Des centaines de milliers de Kaleesh moururent de famine ou d'épidémie dans les temps qui suivirent à cause de cette brutale récession.

Grievous conserva de cette expérience une haine farouche contre la République et contre les Jedi. Mais la renommé de Qymaen jai Sheelal dépassa tout de même sa planète et finit par arriver aux oreilles de la Confédération des Systèmes Indépendants. Le Comte Dooku et Dark Sidious furent intéressés par ce grand général et ils lui proposèrent de rallier leur Confédération, mais le général kaleesh refusa préférant servir sa nation uniquement.

Le Comte Dooku en resta là, du moins au début, un matin alors qu'il utilisait sa navette personnelle Qymaen jai Sheelal se rendit compte qu'elle avait été saboté mais c'était trop tard, au moment où il s'en rendit compte le Comte Dooku activa les explosifs. Récupéré par Dooku, Qymaen jai Sheelal était très mal en point, mourrant. Le Comte Dooku maintenais le grand général à l’aide de la force. Dooku avait longtemps réfléchit à une créature mi-organique mi-droïde qui l'aiderait lors de sa "croisade" contre la république, il pensa au général. Alors que celui-ci était dans une cuve bacta, Dooku lui proposa de rejoindre leur cause et se venger des Jedi qu'il lui annonça comme étant les personnes ayant fait exploser sa navette ce qui soupçonna faux même avec la haine que procurait Qymaen envers les Jedi. Le laissant avec San Hill, torturé par Muun qui déréglait sa cuve bacta pour le faire souffrir, Qymaen jai Sheelal accepta à condition qu'on ne modifie pas une des rares choses qui lui restait: son esprit.

Mais, San Hill mentit et son esprit fut modifié pour qu'il soit plus violent, plus cruel, sans pitié et plus apte à apprendre le maniement des sabres lasers. Grievous survit En fait, seuls 5 % de son corps purent être sauvés, dont son cerveau, ses yeux, son coeur et une partie de ses entrailles. La transformation fut financée par San Hill lui-même et organisée sous le contrôle de l'archiduc Poggle. Il apprit à manier les sabres lasers, Qymaen jai Sheelal était mort, seul subsistait le nouveau général de la CSI, le Général Grievous. Entraîné par le Comte Dooku en personne, Grievous est un expert dans le Makashi, mais il pratique d'autres techniques de combats au sabre laser. Suivant le système des deux instauré par Dark Bane, Dooku n'apprit aucun secret sith à Grievous, premièrement parce qu'il ne maîtrisait pas la force et deuxièmement parce qu'il suivait strictement la règle des deux de Dark Bane, obligeant les Siths à être uniquement par deux.
Pour gagner le rang de Général de la CSI, Grievous fut envoyé par Dooku sur un vaisseau affronter Asajj Ventress et Durge, deux autres bras droit de Dooku qui eux aussi oulait le poste. Grievous les vainquit sans trop de difficulté, blessant Durge avec ses sabres, plus précisément en le décapitant, mais celui-ci était une espèce qui pouvait ce régénérer et étranglant Asajj. Après cette victoir, Grievous allat rejoindre Dooku et devint le Chef de l'Armée de la CSI. Il avait néanmoins laisser en vie Asajj et Durge car c'était de fidèles recrues pour la CSI.


Par la suite il fut envoyer sur geonosis pour protéger secrètement les catacombes des drones géonosiens, tuant de nombreux soldats clones et quelques Jedi tout en restant anonime sur le point de son identité .


-Inventaire :2 sabres laser ( pour l'instant )
Blaster DT-57 Annihilateur

Vaisseau : Chasseur Belbullab-22 le Sans Âme ( pour l'instant )

Points forts :

Ayant une colonne vertébrale rétractable allant de 1 mètre à 2 mètres 16, Grivous possède également quatre bras rétractables eux aussi et munient de six doigts pour mieux manier ses sabres lasers. Equipés aussi de poignets rotatif Grievous peut leur faire faire des rotations à 360 degrés. Grace à son cerveau électronique, Grievous est capable d'observer, d'analyser et de contrer toute technique de combat tels que le Vaapad, le Soresu, Makashi... Ses bras même séparé restent néammoins six fois plus forts que ceux d'un humain.

Et pour lui fournir une meilleure compréhension de la force, Dooku lui fit fournir du sang de Maitre Sifo-Dyas qui était en hibernation dans le vaisseau personnel de Dooku. Sans lui permettre de sans servir, Grievous comprit les fonctionnements de la Force et eut des réflexes plus aiguisés.


Points Faible :
Grievous ne peut pas utiliser la force et ne peut pas la contrer, il reste néammoins un tacticien hors pair, mais aurait du mal à vaincre ou a survivre à des affrontements contre des grands maîtres Jedi tels que Maitre Windu, Yoda, Kénobi... Et même si son nouveau corps lui a permis de défier la mort et de survivre, Grievous doit suivre régulièrement des cures médicales dans de la bacta pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw-la-saga.forumchti.com
 
Modéle de fiche : Grievous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modélisateur d' armé
» Modèle Fiche Technique
» [MODELE] Fiche de présentation des élèves
» — MODÈLE; fiche de présentation
» MODÈLE | Fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Fiches Des Personnages-
Sauter vers: