AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Darth Zyter

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Zyter

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: chevalier sith
Crédits: 450

MessageSujet: présentation de Darth Zyter   Dim 25 Mai - 22:50

Fiche de personnage :


-Nom : Fool

-Prénom : Zyter

-Sexe : masculin

-Age : 31 ans

-Race : humain

-Planète d'origine : Melida/Daan

-Description physique : Zyter mesure 1m90 pour 85 kilogrammes. Il a les cheveux sombres, comme l'expression qui s'affiche très souvent sur son visage carré. Il a une large carrure, et est musclé, même si cela ne l'empêche pas de se déplacer comme un danseur: c'est un bretteur, il se déplace comme un félin et attaque comme tel. Enveloppé en permanence dans une tenue très sombre, comme la couleur de ses yeux furieux. Il a une cicatrice zébrant son œil, et une multitude d'autres font de même sur son torse, souvenirs de combats entre son maître.

-Caractère : Agressif, il cherchera le conflit -surtout contre les Jedis (logique)- même s'il combat pour une cause inutile. Il est également orgueilleux.

-Affiliation : Sith

-Histoire : Darth Zyter, né Zyter Fool, naquit sur la planète instable de Melida/Daan. Sa famille, d'origine daane, très influente dans le gouvernement, l'éduqua dans un environnement de haine envers les autres, lui conseillant d'exprimer sa colère pour servir ses ambitions. Avec une telle éducation, Zyter avait un sérieux et évident penchant pour les adeptes du Côté Obscur de la Force. C'est pour cela que, dans la sixième année de Zyter, il fut confié à un sinistre monastère daan, où il fut remarqué par un maître Sith mystérieux. Ce dernier l'éleva loin de toute zone habitée, et lui fit commencer une formation d'apprenti sith. Là, Zyter apprit à manier à la perfection une large panoplie d'armes, ainsi que maîtriser la Force, puisant dans la violence, la haine, la peur et la colère pour atteindre le pouvoir. Il apprit qu'utiliser sa colère à-tout-va était inutile, voire néfaste pour lui: il apprit -bien qu'il ait encore des difficultés- à canaliser sa fureur, pour parvenir efficacement à ses fins. Les journées d'entraînement intensif se déroulaient dans une sorte de caverne aménagée par son maître, et, loin de toute civilisation, le jeune apprenti sith dut lutter contre la terrible faune de Melida/Daan, et cheminer dans les sombres et dangereux tunnels des nécropoles planétaires, sans oublier les exercices de résistance à la douleur, de maniement des armes, de la Force obscure -chose que le maître n'enseignait pas très bien... Bien que sa maîtrise de la Force soit moyenne, celle de deux sabres laser compense largement ses quelques carences: c'est ainsi qu'il atteint finalement, à force de persévérance, le grade de Chevalier Sith. Il prit alors le surnom de Darth Zyter. Alors que son maître s'entraînait face à une meute de chiens kaths (l'espèce avait été introduite sur la surface de Mélida, mais les Daans l'avaient chassée de leur côté), le nouveau Chevalier Sith vit son maître tomber dans une grande embuscade de déserteurs mélidas: ceux-ci, largement supérieurs en nombre, tentèrent de tuer le maître. Malgré sa grande maîtrise de la Force, le puissant maître sith devait employer toute ses techniques pour les contenir -car il y arrivait! Darth Zyter décida alors d'en finir avec lui: il s'approcha discrètement de la bataille qui allait s'achever, épaula le fusil sniper (employé comme un fusil de chasse) de son maître, et, alors que ce dernier était à découvert, son apprenti fit feu, plusieurs fois de suite, dans le torse puis à la tête. Le mystérieux Sith mourut alors avant de toucher le sol. Darth Zyter dégaina alors ses deux sabres puis tua les rares survivants mélidas. Enfin un Sith à part entière, il rassembla ses affaires et celles de feu son ancien maître, puis décolla avec un modèle obsolète d'un Interceptor sith...

-Inventaire : deux sabres laser simples jaunes, un comlink, sa bure, un blaster arkanien moyenne portée, un fusil sniper, et l'Interceptor sith obsolète.

Points forts: il manie ses deux sabres à merveille: il est l'une des meilleures lames chez les Siths, et il connaît ainsi une large variété de techniques. Son sens du respect et de l'obéissance, couplée à son don de maniement des armes lui permet de remporter haut la main des missions difficiles. De plus, il apprend vite et est physiquement, mentalement et psychologiquement très endurant.

Points Faible: bien qu'il soit très fort avec ses sabres, il n'est pas très doué dans la maîtrise de la Force... Et son orgueil pourrait très bien le mener à sa perte... Il supporte très difficilement l'échec, et peut foncer tête baissée vers le danger, car il savoure l'excitation, la frénésie du combat. Il a un sens stratégique se limitant à l'attaque de front, brutale et massive. Cependant, il respectera l'ordre de ses supérieurs, même s'il les trouve compliqués.


Dernière édition par Darth Zyter le Lun 26 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Rang: Seigneur Sith / Saarai-Kaar
Crédits: /

MessageSujet: Re: présentation de Darth Zyter   Dim 25 Mai - 23:32

Ralonge un peu tes points forts et faibles et ton caractère. Sinon, juste le truc du monastère que je trouve un peu bizarre. La seule académie est sur Korriban et elle est secrète pour l'instant. Faut juste que ton maître t'est entraîné pas dans un monastère. Sinon, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Zyter

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: chevalier sith
Crédits: 450

MessageSujet: Re: présentation de Darth Zyter   Lun 26 Mai - 19:13

Désolé pour les erreurs...

J'ai édité ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Rang: Seigneur Sith / Saarai-Kaar
Crédits: /

MessageSujet: Re: présentation de Darth Zyter   Lun 26 Mai - 23:42

Validé par Mercan le 28/05/08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de Darth Zyter   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Darth Zyter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Fiches Des Personnages-
Sauter vers: