AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJs d'Obi-Wan Kenobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Obi-Wan Kenobi/MJ5

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 27
Localisation : Là où la Force me guide

Feuille de personnage
Rang: Maitre Jedi
Crédits: Ceux de l'Ordre Jedi

MessageSujet: PNJs d'Obi-Wan Kenobi   Mer 21 Mai - 23:07




Fiche de personnage :


-Nom : Skywalker

-Prénom : Anakin

-Sexe : Masculin

-Age : 19 ans

-Race : Humain

-Planète d'origine : Tatooine

-Description physique : Anakin est un beau jeune homme. Il a des cheveux bruns et courts. Il a un regard brun plein d'assurance. Il arbore une tunique noire et marron, parfois porté par de rares padawans, dont il fait partie. Son sabre-laser est accroché à sa ceinture. Il semble toujours sûr de lui, ce qu'il est.

-Caractère : Anakin est impatient, sûr de ses capacités et arrogant. Il éprouve souvent de la tristesse suite à la perte de sa mère et il éprouve souvent des sentiments qui sont limités par les jedis, comme la colère ou même l'amour. Il n'a toutefois pas que des mauvais coté. Il l'aime s'amuser et ne le cache pas. Malgrès son arrogance, il peut se révéler fort sympathique.

-Affiliation : Ordre Jedi

-Histoire :

Anakin Skywalker, jeune garçon de neuf ans, vivait à Mos Espa, sur la planète Tatooine, avec sa mère Shmi ainsi que ses amis Kitser et Wald lorsqu'il fut découvert par ses mentors Jedi. C'était un garçon sérieux et travailleur, doté d'un talent naturel pour s'occuper des machines, des équipements et de tout ce qui est mécanique. Très intuitif et capable de sentir comment travaillent les machines, cela lui était très utile puisqu'il était l'esclave du ferrailleur Toydarien Watto. Ayant une vie très humble dans le quartier des esclaves de Mos Espa, Anakin rêvait de devenir pilote de vaisseau spatial pour vivre une vie d'aventures, bien qu'il eut alors déjà commencé sur cette voie en étant devenu le seul pilote humain prenant part aux courses de modules. À l'âge de neuf ans, il fut d'ailleurs le plus jeune vainqueur de la Classique de la Boonta Eve de Tatooine. Ses résultats surprenants provenaient sans aucun doute de ses aptitudes Jedi qui lui permettaient de voir l'avenir et d'anticiper.

Son potentiel fut repéré par le Maître Jedi Qui-Gon Jinn, qui le considéra après réflexion comme étant l'Élu de la Prophétie, surtout après le récit de sa conception exceptionnelle sans géniteur externe, et la découverte de son taux de midichloriens extrêmement élevé. Anakin était un garçon de cœur, optimiste et prometteur mais dont l'avenir demeurait incertain. C'est pourquoi le conseil Jedi hésita grandement avant de finalement autoriser le jeune Obi-Wan Kenobi à l'initier à la maîtrise de La Force, qu'il possédait avec une intensité inhabituelle. Sous la tutelle d'Obi-Wan, Anakin découvrit petit à petit son immense potentiel en participant à maintes aventures. Entre autres, Anakin déjoua un complot fomenté par Wilhuff Tarkin et Raith Sienar sur la planète Zonama Sekot.

Plus tard, en l'an 0, soit dix ans après l'aval du conseil Jedi pour sa formation, Anakin se retrouva à nouveau, avec son maître Obi-Wan, au beau milieu d'un conflit galactique. Envoyé en mission pour protéger la sénatrice Padmé Amidala de Naboo, menacée par les Séparatistes violents, le padawan de dix-neuf ans succomba au charme de la jeune femme qu'il n'avait jamais oubliée. Les deux jeunes gens se rapprochèrent inévitablement, entrant chacun en conflit avec leur vie respective : Anakin étant un Jedi, et ne pouvant par conséquent se lier d'amour avec un autre être, et Padmé étant sénatrice et n'ayant pas le temps de tomber amoureuse. Parallèlement, Anakin se rendit sur Géonosis pour libérer son maître, capturé par les Séparatistes. S'engagea alors un des combats les plus titanesques de l'histoire de la guerre des clones. Deux cents Jedi et 200 000 soldats clones affrontèrent les armées droïds de la Fédération du Commerce et des autres organisations séparatistes. Au cours de la bataille, Obi-Wan et Anakin poursuivirent le Comte Dooku, leader du mouvement séparatiste, qui tentait de s'échapper et l'affrontèrent un peu plus loin.

-Inventaire :

-Sabre-laser vert
-Ceinture multifonction
-chasseur jedi

Points forts

Anakin est l'élu. Il est celui qui a le plus grand potentiel dans la Force à travers toute la galaxie et même à travers l'histoire. Il est par conséquent exceptionnellement doué pour son age, aussi bien dans le maniement de la Force que du Sabre-laser. Il est en outre le meilleur pilote de la galaxie.

Points Faible

Il est entêté et arrogant. Par conséquent, il se sur-estime très souvent. Cela peut poser problème s'il rencontre un adversaire plus fort que lui. Car Anakin, a beau avoir le plus de potentiel, il n'est pas encore le plus puissant jedi de la galaxie^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJs d'Obi-Wan Kenobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs
» [Jeu de la Gazette] Obiwan Kenobi
» Question sur les PNjs
» PNJs importants
» PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: PNJ-
Sauter vers: