AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mercan Styran Afgar [ Validé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Rang: Seigneur Sith / Saarai-Kaar
Crédits: /

MessageSujet: Mercan Styran Afgar [ Validé )   Mar 20 Mai - 3:56


Nom Styran Afgar

Prénom Mercan

Sexe Masculin

Age Dans les 6000 ans...

Race Sith

Planète d'origine Korriban

Description physique

Bien que la vieillesse l'a frappé depuis plusieurs milliers d'année, Mercan a réussi a gardé une apparence approchant des soixante ans. Le Sith n'a pas une apparence similaire à ses semblables, dû aux modifications effectuées par la sorcellerie Sith. Il ressemble à tout bon humain, peau pâle, cheveux noirs un peu gris-blanc coupés court, etc... Il a quelques rides sous les yeux, autour de sa bouche, sur le front et par-ci et par-là! Mercan a une grande cicatrice couvrant tout son dos et une grande partie du bras gauche. Son bras, droit quant à lui, a été sujet d'un remplacement cybernétique. Ses yeux sont bruns et démontrent un long passé et une grande sagesse. Le Sith a un corps d'athlète dû à ses nombreux entraînements.
Mercan porte habituellement une tunique Sith noire par-dessus une armure de cortosis argent et noir. Il a aussi une grande cape brune couvrant son corps au complet du cou aux pieds, il faut aussi dire que la cape a un capuchon brun très ample. Le Sith porte aussi des bottes de cuir de tukata et c'est du même cuir que sont fait ses bracelets. Sa paire de pantalon est grise et un peu ample, attaché aux bottes. Aussi, le Sith n'a pas que son habit Sith, mais aussi une armure de beskar mandalorien. Une armure moderne, aux couleurs argentées, noires et vertes foncées. Son sabrelaser a un cristal argent et un pommeau sombre. Le pommeau est argenté au centre et aux deux extrémités, il est noir. Les boutons d'activation ont été changé pour être gris et moins voyants. L'arme est fait en beskar. L'extrémité par où sort la lame est entouré de minuscules dents de chien Sith. Son bras cybernétique n'a rien de très extraordinaire. Mercan porte aussi parfois une bure noire à capuchon très ample.

Caractère

Bien qu'il soit membre de l'ordre Sith, le comportement de Mercan s'apparente à celui des Jedi Gris. Garder un équilibre en soi-même tout en gardant son pouvoir pour soi-même. Le Sith est une personne solitaire, bien qu'il se promène avec une flottille dans toute la galaxie. Mercan est fidèle, sécuritaire, sage et encore. Sa sagesse lui vient de son grand entraînement auprès de Knife Blood et de ses expériences avec Naga Sadow. Il ne pourrait pas sauver la vie de quelqu'un d'autre, sauf quelqu'un de très proche comme sa fille, sa soeur, son frère. Mercan est un homme décidé et sait prendre les décisions qu'il pourrait l'avantager. Le Sith utilisera les méthodes de persuasion avant d'utiliser la force physique. "Tout repose dans la tête, pas dans les muscles." Mercan sait en lui qu'il n'est plus humain, qu'il est simplement une abomination de la sorcellerie Sith.

Affiliation Sith/Neutre

Histoire
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine

Il y a près de 5000 ans auparavant, la race des Sith règnait en maître sur la galaxie sous l'effigie de l'Empire Sith. La République essayait bel et bien de contenir cette menace. Dans cette guerre, plusieurs personnes naissaient de chaque côté. Sith et Républicains avaient de nouveaux-nés chaque jour et plusieurs, des Sith, naissaient sur leur obscur planète qu'est Korriban. Fils d'un haut commandant de l'armée personnelle du seigneur noir Naga Sadow, Mercan Styran Afgar est né dans une défunte ville Sith ravagée par un bombardement républicain. Une soldat républicaine s'était échoué sur cette planète des années plus tôt, Ménia Afgar. Elle était mandalorienne d'origine de Mandalore. Mercan avait déjà un frère plus vieux que lui d'une dizaine d'année et il hérita d'une petite soeur quelques années après, cinq un peu près. Mercan et son frère étaient voué à un avenir en tant que Sith, des vrais Sith et non pas les simples guerriers de l'armée de Sadow. Ses premières années furent paisibles dans son clan, mais sa mère quitta la planète avec sa fille, Lya. Nul ne sait ce qu'il arriva d'eux...
Mercan reçut le début de sa formation dès sa tendre enfance vers l'âge de huit ans. Un maître Sith le prit sous son aile, lui et son frère. Knife Blood était un trandoshan, sombre disciple de l'ordre Sith, l'un des seuls privilégiés non-Sith ayant reçu une formation. Les Styran allaient devenir de grand Sith, selon l'avis de Sadow qui avait visité l'académie de Korriban avant de repartir vers le front des combats. Mercan et son frère, U'mar, étaient très talentueux et ils maniaient le sabrelaser avec élégance tout comme la lame Sith. "La peur se fonde sur l'art de la Force. La peur est le moyen de vaincre ou de pouvoir avoir une chance de vaincre." C'était toujours ce que disait Knife Blood, mais derrière ses belles paroles se cachaient son autorité et ses méthodes désastreuses. Pour faire que l'apprenti Sith soit endurant, il le torturait. Pour faire que l'apprenti Sith soit fort d'esprit, il le menaçait. Pour que l'apprenti Sith soit réellement digne de lui, il le mettait à l'épreuve.
Les soldats meurent au combat, évidemment, et le père Styran rejoigna les morts à son tour. Sadow, satisfait du travail de son ancien commandant, demanda à ce que le meilleur des deux fils du mort devienne son commandant et l'autre son assassin personnel. Ayant atteint l'âge de servir à la guerre, Mercan devint ainsi le commandant, ayant plus de talent à diriger qu'à commander. Mécontent de devenir seulement un assassin, U'mar décida de poursuivre son entraînement de Sith pour ainsi plus fort que son frère. Finalement, Sadow décida que pour améliorer les compétences des deux Styran, il décida d'améliorer leurs capacités avec la magie Sith et les initia à celle-ci. Leur lien avec la force s'améliora et devint très fort.

Knife préparait en secret un plan à propos de Mercan et U'mar. Naga Sadow lui avait donné carte blanche sur ses prochains actes. Le plan consistait à garder les frères en vie pour s'assurer que l'ordre Sith sera perpétué jusqu'à dans très longtemps. Il les capturèrent et les mirent dans une stase qui dura plus de 5000 ans...
Pendant ces 5000 ans, une des étapes de cette stase fut de continuer la lignée des Styran Afgar. Mercan fut choisi étant plus séduisant que son frère. À son réveil, son esprit n'était pas pareil. Son attitude était celle d'un garçon de ferme, pas d'un Sith. Mercan trouva facilement une femme, une mandalorienne au caractère d'acier. Cependant, elle pouvait être douce. Knife Blood retrouva son apprenti et lui apprit sa réelle identité, le rappelant à ses devoirs. Dès qu'il eut une jeune fille et que Knife Blood vit que trop de temps a été dépensé et que la progéniture n'était pas mâle, il décida de tout arrêter. Le Sith brisa le coeur de sa "femme". Sa fille fut mis en stase à son tour dans un temple massassi dans les profondeurs de Kashyyyk.

La dernière étape de sa stase arriva enfin, ce fut quelques années avant le début de l'invasion de Naboo. Mercan ressemblait à la personne qu'il est aujourd'hui. Il débuta cette nouvelle vie sur Mandalore où le Sith put rapidement réclamé son titre honorable de mando'ad. Ainsi, Mercan put posséder légalement une armure mandalorienne et fabriquée son nouveau sabrelaser avec du beskar. Le Sith n'était pas très à l'aise, mais avant de partir de Mandalore, il s'introduisit dans la MandalMotors pour subtiliser un Keldabe. Un autre mandalorien fut accusé de ce vol à tort.
Mercan est le Sith le plus fort et le plus talentueux qui existe dans cette galaxie. Bien qu'il ne se mêle pas directement des conflits et que personne ne remarque réellement sa présence, ce Sith reste un élément clé de la guerre. Le Sith effectua un autre vol à la compagnie Sienar, soit deux Acclamators. Un autre de ses grandes actions fut l'assassinat de deux maîtres Jedi et deux maîtres Sith. Durant le meurtre d'un des Jedi, Mercan y perdit son bras et durant l'assassinat d'un Sith, il reçut une cicatrice.
Maintenant que la guerre commence, Mercan est décidé à y jouer un rôle et à mener vraiment sa vie et apparement, Knife Blood, sachant que Mercan n'a plus besoin de lui, a lancé son frère à sa poursuite pour le raisonner ou le tuer. Cependant, étant la seule personne sensée encore vivante depuis les vieilles années, Mercan a hérité du titre Sith Saarai-Kaar, gardien de la vérité. Puisque seulement lui sait ce qui se trame réellement au travers de la galaxie et de la guerre...

Inventaire
- Épée Sith
- Sabrelaser à lame argent
- Sabrelaser à lame rouge
- Croiseur de combat Keldabe "Éxilé"
- Croiseur Acclamator Mk1 (2)

Points forts
Mercan est un homme qui a accumulé ses points forts et perdu ses faiblesses avec le temps. Il possède bien sûr une force mentale et physique incomparable pour un homme de son âge et ses nombreuses expériences de combat lui permettent de facilement démontrer son charisme extraordinaire. Tout le monde sait que son passé l'amène souvent à choisir des choses plus concrètes, plus claires. Malgré son entraînement de Sith, donc être agressif et colérique, le Sith est calme, réfléchi et sage.

Points faibles
Bien qu'il vive entouré de technologie, Mercan n'est pas l'exemple d'adaptation dans ce sujet. Il se débrouille très mal, si ce n'est pas dire pitoyablement, dans le domaine de la mécanique. La création électronique, la réparation technique et le pilotage de véhicule n'est pas son fort. Le Sith est une personne qui peut très mal garder une liaison amoureuse avec des femmes (et des hommes aussi). Mercan n'a jamais l'humeur pour ou tout simplement l'attitude.


L'avatar représente simplement Mercan dans sa forme "Sith" puisqu'aucun de ses tissus organiques Sith ont survécu 5000 ans
L'image en haut, c'est lui dans sa forme de tous les jours en humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Rang: Seigneur Sith / Saarai-Kaar
Crédits: /

MessageSujet: Re: Mercan Styran Afgar [ Validé )   Mer 21 Mai - 4:33

Fiche complétée
Demande de devenir Seigneur Sith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grievous
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Général de l'Armée Séparatiste
Crédits: Crédit Séparatistes

MessageSujet: Re: Mercan Styran Afgar [ Validé )   Mer 21 Mai - 20:23

Validé !!

Et vie Stargate Pour l'avatar...c'estde là non ?

_________________
« Avec ou sans armée, il faut vous rendre à l’évidence, vous êtes condamnés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw-la-saga.forumchti.com
Mercan

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Rang: Seigneur Sith / Saarai-Kaar
Crédits: /

MessageSujet: Re: Mercan Styran Afgar [ Validé )   Mer 21 Mai - 20:25

Yeah, Anubis, le meilleur des seigneurs Goa'huld et après vient Baal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercan Styran Afgar [ Validé )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercan Styran Afgar [ Validé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Fiches Des Personnages-
Sauter vers: