AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ki-Adi-Mundi [ Validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ki-Adi-Mundi
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 24
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Maître
Crédits: ordre jedi

MessageSujet: Ki-Adi-Mundi [ Validé ]   Dim 18 Mai - 22:38

-Nom : Ki-Adi-Mundi

-Sexe : Masculin

-Age : 71 ans (je crois)

-Race :Cerean

-Planète d'origine : Cerea

-Description physique :Ki-Adi-Mundi est originaire de Cerea. c'est un humanoïde a la peau claire. Il est doté d'un cerveau binaire. Il mesure 1m 98 cm. comme tous les ceréens, il possede une excroissance sur le crâne, qui abrite ses deux cerveau. cette particularité lui permet d'avoir une capacité de reflexion bien superieure à la normale. Il possède de grands habits clairs et un grand manteau sombre commun à la plupart des jedi et maïtres.

-Caractère : Ki possède un tempérament très calme du fait de son origine céréenne. il respecte des principes pacifiques enseignés sur sa planète. En tant que maïtre, il possede une grande maïtrise de la force, et ne se laisse pas influencer. Il est très lucide et se met rarement en colère.

-Affiliation : République

-Histoire : Il est né sur Céréa, une planète de la bordure meidane. A l'âge de quatre ans, les grands talents de Ki furent découverts par une mystérieuse maître Jedi connue sous le nom de la "Femme Sombre". Sa famille comprit très bien que la galaxie avait besoin de protecteurs pour les innocents, et Cerea était un monde régulièrement menacé par des pillards sans scrupules menés par Bin-Garda-Zon. De fait, elle ne s'opposa pas à son apprentissage et il fut envoyé sur Coruscant pour suivre la formation des Jedi. Ki-Adi-Mundi fut confié à Yoda par le Conseil et il commença dès lors sa formation qui allait durer vingt et un ans.
Des décennies plus tard, le Cerean revint sur sa planète natale afin de la débarasser pacifiquement de la menace des pillards. Il devint observateur de tout le système Cerean et assista au ralliement de son monde natal à l'Ancienne République. En dépit de sa formation, Ki demeurait un Cerean avant tout, et il ne put s'empêcher de suivre les principes de son monde, notamment le mariage polygame. Il épousa ainsi Shea et prit quatre autres femmes d'honneur. Il devint le père de sept filles et le chef d'une solide communauté. Ki reçut cette exceptionnelle permission en raison de la très faible natalité des Cereans.Ki-Adi-Mundi avait également reçu l'exceptionnelle permission de siéger au Conseil alors qu'il n'était que chevalier et pas maître. A l'époque de la bataille de Naboo, Ki fut embarqué dans une lutte politique sur son monde natal, où des progressistes cherchaient à transformer la société archaïque et opposée à toute technologie jugée inutile en quelque chose de plus moderne. Sa propre fille, Sylvn, rejoignit les radicaux et fut prise en otage par le criminel Ephant Mon, allié de Jabba le Hutt et exportateur de nombreuses technologies sur Cerea. Ki le poursuivit jusque sur Tatooine et découvrit que la Fédération du Commerce était également impliquée, avant de secourir sa fille. Par la suite, on lui confia le rang de maître et un siège permanent au Conseil, suite à la mort de maître Micah Giett.
Il se rendit sur Naboo afin d'assister à la crémation du corps de Qui Gon puis à la parade dans les rues de Theed qui fêtait la libération de la planète.
Une fois revenu de Naboo, un mission lui fut confiée : celle de ramener le Jedi Sharad Hett, disparu depuis bien longtemps sur la planète désertique Tatooine. Après des mois de recherches dans le désert, il parvint enfin à trouver où résidait Hett, dans un camps de Pillards Tusken où il avait vécu depuis tout ce temps et où il avait eu un fils nommé A'Sharad. Sur le chemin de retour, Sharad Hett fut tué par la tueuse de Jedi Aurra Sing, mais Ki-Adi-Mundi et A'Sharad parvinrent à s'en tirer. Sentant une puissante connexion avec la Force dans l'orphelin, Ki-Adi-Mundi prit sur lui de le former à devenir un Jedi comme son père. A'Sharad passa les Epreuves avec succès et devint un grand Chevalier Jedi. En même temps que son Padawan fut adoublé, Ki-Adi-Mundi fut élévé au rang de Maître Jedi, comme le voulaient les traditions Jedi.


-Inventaire : des habits clair, un manteau sombre.
Un sabre laser bleu et un chasseur Jedi

Point Forts :Ki-Adi-Mundi est, comme tout les maîtres, un excellent jedi. il est doté d'une capacité de reflexion hors du commun. Il ne se laisse pas aveugler par ses émotions.

Faible : (Sans jouer le modeste, je sais pas quoi lui mettre en défaut Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ki-Adi-Mundi
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 24
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Maître
Crédits: ordre jedi

MessageSujet: Re: Ki-Adi-Mundi [ Validé ]   Mer 21 Mai - 16:58

message édité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grievous
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Général de l'Armée Séparatiste
Crédits: Crédit Séparatistes

MessageSujet: Re: Ki-Adi-Mundi [ Validé ]   Mer 21 Mai - 19:58

Validé

_________________
« Avec ou sans armée, il faut vous rendre à l’évidence, vous êtes condamnés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw-la-saga.forumchti.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ki-Adi-Mundi [ Validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki-Adi-Mundi [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Fiches Des Personnages-
Sauter vers: