Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yonafunu gnilgan [ Validé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yonafunu

Yonafunu


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan/apprentit Jedi
Crédits: 500

Yonafunu gnilgan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Yonafunu gnilgan [ Validé ]   Yonafunu gnilgan [ Validé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:43

Fiche de personnage :


-Nom : gnilgan

-Prénom : Yonafunu

-Sexe : Masculin

-Age : 15 ans

-Race : Humain

-Planète d'origine : Coruscant

-Description physique : Yonafunu est assez grand et mince avec une assez bonne musculature, il a des cheveux noirs qui frisent, des yeux marrons, un nez assez normal et un visage normal. Il a une tâche de naissance à la jambe gauche.


-Caractère : Calme de nature, il essaie de ne jamais s'énerver contre quelqu'un. Aime beaucoup s'amuser mais travaille sérieusement aux entraînements. Il a beaucoup de ressources physiques. Il est serviable et aide les autres, il est souriant et assez sympa.

-Affiliation : Côté claire (Jedi)

-Histoire : L’histoire de Yonafunu commença le jour de sa naissance à Coruscant
Ses parents étaient de grands sénateurs de Coruscant reconnus dans de nombreuses planètes. Yonafunu dès son plus jeune âge aimait passer voir la tante de Zenosa mais un jour il ne la revue plus et se demanda se qu'il s'était passé. Un jour le valeureux Jedi marchait près de la rue où Yonafunu habitait et le remarqua pendant un conflit entre lui et un villageois. Les jedis furent abasourdis par la concentration et sa détermination afin d'éviter le conflit .Les Jedis l'ont amené avec eux au palais jedi tester ses capacités qui ont remarqué une grande connaissance, il avait à ce jour 5 ans. A son retour , ses chers parents furent tués part des troupes qui passait cher eux pour une inspection . Depuis se jour il voulut venger sa famille et fit tous son possible pour être accepter auprès des Jedis . Les Jedi voulais voir comment il pouvait se battre et utiliser la persuasion en faisant ce test il entendit quelqu'un qui s’appelait Zenosa qui ne le reconnu point et lui non plus, il entra dans la pièce et réussi avec succès la série de test demander . Le Conseil lui autorisa puisqu'il n'avait plus de famille ni de tante de vivre avec eux il mirent quelque temps avant de l'accepter comme un apprenti jedi . Il apprit tous se qu'un jedi devait savoir , bien plus tard a l’âge de 10 ans il fit la rencontre de son futur maître Reave Bronsac et fit ses première mission avec lui.

Il a en se jour 15 ans , 10 ans d'enseignement dur dans le temple jedi , c'est l'un des plus jeune padawan qui est dans l'arène de Génosis avec son maître et les autres jedi .

-Inventaire : Sabre laser bleu et un comlink ( le matérielle standard pour les Jedi ) et 500 crédit .

Points forts
S'entraîne dur et a fond. Arrive a se contrôler émotionnellement et perçois le point faible de l'ennemi il manie le sabre avec précision et avec puissance. il est très intelligent grâce a ses parents et aussi très douée en informatique et en électronique.

Points Faible
Sa défense est un peu faible et ne si connais pas trop en mécanique . Il est quelque fois réserver et distrait.


Dernière édition par Yonafunu le Ven 23 Mai - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
Administrateur
Administrateur
Grievous


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Rang: Général de l'Armée Séparatiste
Crédits: Crédit Séparatistes

Yonafunu gnilgan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yonafunu gnilgan [ Validé ]   Yonafunu gnilgan [ Validé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:55

Comme je disais je convetis tous le monde... Very Happy bref

Essaye d'amélioré ton physique et caractére ensuite les JEdis sont le plus souvent amené des le plus jeune age, 1ans... A peut prés, donc je sait que pour l'instant le Jedi on fait qu'il sont découvert un peut plus tard mais peut tu faire dans l'originalité !

Qand ta changé tous ça, dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-la-saga.forumchti.com
Yonafunu

Yonafunu


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan/apprentit Jedi
Crédits: 500

Yonafunu gnilgan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yonafunu gnilgan [ Validé ]   Yonafunu gnilgan [ Validé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:13

voila j'ai éditer mon texte et j'ai fait quelque modification .
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
Administrateur
Administrateur
Grievous


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Rang: Général de l'Armée Séparatiste
Crédits: Crédit Séparatistes

Yonafunu gnilgan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yonafunu gnilgan [ Validé ]   Yonafunu gnilgan [ Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:02

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-la-saga.forumchti.com
Junji Kan

Junji Kan


Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Chevalier Jedi
Crédits: 500

Yonafunu gnilgan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yonafunu gnilgan [ Validé ]   Yonafunu gnilgan [ Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:06

Tu as été validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecfilms.com
Grievous
Administrateur
Administrateur
Grievous


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Rang: Général de l'Armée Séparatiste
Crédits: Crédit Séparatistes

Yonafunu gnilgan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yonafunu gnilgan [ Validé ]   Yonafunu gnilgan [ Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:19

Junji Kan a truc a dire je suis pas fort au niveau des Jedis... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-la-saga.forumchti.com
Ki-Adi-Mundi
Administrateur
Administrateur
Ki-Adi-Mundi


Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Maître
Crédits: ordre jedi

Yonafunu gnilgan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yonafunu gnilgan [ Validé ]   Yonafunu gnilgan [ Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:45

Yonafunu a écrit:
Fiche de personnage :


-Affiliation : Côté claire ( Jedi )


on dit coté lumineux Very Happy (inutile)

Mais tu n'as pas précisé qui était ton maître, et à quinze ans, tu risque pas de faire des missions sans lui.
Est un maître "perso" que tu voudrait jouer comme Pnj ou un maitre connu (Yoda Windu....)

Yonafunu a écrit:


Points Faible
Sa défense est un peu faible et attand trop longtemps avant de dégainer son sabre .

euh, ça veut dire quoi pour un jedi "attend trop longtemps avant de dégainer son sabre"?
D'habitude, lors d'un combat, les adversaires dégainent leurs sabres et se font face, et tu dégaine ton sabre avant d'entrer dans une bataile non? Very Happy

Yonafunu a écrit:
Un jour de valeureux Jedi marchait près de la rue ou Yonafunu habitait et le remarqua pendant un confilt entre lui et un villageois.
villageois???? on est à Coruscant.

Pour finir, essaye de soigner un peu l'orthographe sur word ou un truc comme ça, car sinon c'est déagréable.
allez, je te laisse faire les changements Very Happy


Dernière édition par Ki-Adi-Mundi le Mer 21 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercan

Mercan


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Rang: Seigneur Sith / Saarai-Kaar
Crédits: /

Yonafunu gnilgan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yonafunu gnilgan [ Validé ]   Yonafunu gnilgan [ Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:50

Je crois qu'il parle des moments où il observe l'ennemi et attend le moment propice pour sortir son arme. Sinon peut-être aussi que c'est à propos de ses talents de réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi-Mundi
Administrateur
Administrateur
Ki-Adi-Mundi


Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Maître
Crédits: ordre jedi

Yonafunu gnilgan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yonafunu gnilgan [ Validé ]   Yonafunu gnilgan [ Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:53

Un jedi a par nature des reflexes surhumains
Revenir en haut Aller en bas
Junji Kan

Junji Kan


Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Chevalier Jedi
Crédits: 500

Yonafunu gnilgan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yonafunu gnilgan [ Validé ]   Yonafunu gnilgan [ Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:57

Attendons la réponse pour le savoir, mais son maître pourrait être un PNJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecfilms.com
Yonafunu

Yonafunu


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Padawan/apprentit Jedi
Crédits: 500

Yonafunu gnilgan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yonafunu gnilgan [ Validé ]   Yonafunu gnilgan [ Validé ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:46

Voila j'ai un peu changer se qui n'allait pas , mais je ne savais pas que mon maître pouvait être un PNJ , sa serai sympa de m'expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi-Mundi
Administrateur
Administrateur
Ki-Adi-Mundi


Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Maître
Crédits: ordre jedi

Yonafunu gnilgan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yonafunu gnilgan [ Validé ]   Yonafunu gnilgan [ Validé ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:16

Ben, si tu veux pouvoir jouer ton maître dans les RP, il faut que tu fasse une nouvelle fiche de presentation (de ton maitre cette fois) et que tu la mette dans la partie PNJ. c'est aussi simple que ça. Il est demandé de préciser l'emploi d'un PNJ dans le RP comme cela: [PNJ: Nom du PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yonafunu gnilgan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yonafunu gnilgan [ Validé ]   Yonafunu gnilgan [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonafunu gnilgan [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Fiches Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser