AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RC-1138 ( Boss ) [ validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Boss

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: RC-1138 ( Boss ) [ validé ]   Sam 17 Mai - 15:39

Fiche de personnage :


-Nom : RC-1138

-Surnom : Boss

-Sexe : Masculin

-Age : 22 ans

-Race : Clone de Mandalorien

-Planète d'origine : Kamino

-Description physique : Comme tous les autres clones de la première génération, il ressemble à Jango Fett. Il porte une armure relative aux commandos clones qu'il décora avec du blanc et du orange. Il dessina quatre ronds sur sa poitrine représentant son rang de chef d'escouade.

-Caractère : Il est très calme et toujours disponible pour son équipe mais ne laisse rien passer, il est très ferme avec eux. Son calme vient du fait qu'en mission il préfère une attaque stratégique et silencieuse à une attaque frontale.


-Affiliation : Grande Armée de la République, Republic Commando ( RC ) , Escouade Delta

-Histoire : Comme tous les clones de l'armée de la République, RC-1138 naquit sur Kamino. Il fut créé dans le but de devenir un commando et rejoignit donc 3 autres clones pour former une escouade, ces clones étaient RC-1140, RC-1207 et RC-1262. Ils passèrent la plus grande partie de leur temps ensemble cela leur permettait de mieux se découvrir les uns les autres puisqu'ils avaient chacun développé une personnalité propre à cause du facteur H.
Chacun se spécialisa dans un domaine et les surnoms apparurent. RC-1138 fut surnommé "Boss", il était un bon leader et un excellent stratège, les autres clones de son escouade le considérèrent ainsi naturellement comme leur chef, bien que ce n'était pas officiel tout de suite. RC-1140 hérita du surnom "Hacker" pour les talents qu'il développa dans le piratage des systèmes électroniques, il était devenu le second de Boss. Le troisième membre de l'escouade, RC-1207, fut nommé "Sev", c'était le tireur d'élite de l'escouade. Il était très froid et certains le prenait pour un psychopathe. On retrouvait cette apparence froide et ce goût pour tuer sur son armure sur laquelle il avait peint des éclaboussures de sang en rouge, certaines rumeurs disaient même qu'il avait utilisé du véritable sang... Le quatrième et dernier membre du groupe est RC-1262 alias Nitro, il s'affirma en tant qu'expert en explosifs : il adorait le feu et faire exploser des choses. Il développa un humour cynique qui agaçait souvent le reste de l'escouade qui le rappelait à l'ordre. Il avait peint son armure en jaune et noir pour marquer son attirance pour les explosions.
Les quatre soldats d'élites furent entrainés par l'instructeur Walon Vau et réussirent l'entrainement flash des Kaminoans. L'escouade répondant au nom d'escouade Delta fut réquisitionnée comme les autres clones pour participer à une bataille, leur première, la bataille de Géonosis...

-Inventaire : Armure Katarn, casque [vison nocturne, ATH], DC-17 [ fusil blaster, fusil sniper, anti-blindage], pistolet blaster, diverses grenades et une vibrolame rétractable .

Points forts : Son escouade qui forme un seul tout, les liens entre les membres en font un seul et unique homme divisé en quatre. C'est aussi un bon leader et un excellent stratège.


Points faibles : Son escouade... Point fort mais aussi faiblesse, perdre un de ses camarades pourrait être la pire chose qui pourrait lui arriver, les liens qu'il a forgé avec eux étant très fort et parce que son escouade serait plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grievous
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Général de l'Armée Séparatiste
Crédits: Crédit Séparatistes

MessageSujet: Re: RC-1138 ( Boss ) [ validé ]   Dim 18 Mai - 16:48

Validé !

Je suppose que tu voudras jouer les clones de ton escoude en PNjs ? Si c'est le cas les MJ pourrons aussi les controlé !

_________________
« Avec ou sans armée, il faut vous rendre à l’évidence, vous êtes condamnés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw-la-saga.forumchti.com
 
RC-1138 ( Boss ) [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop sur les boss monsters
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Mon Big Boss motard
» Waaagh du boss ouvr'boite
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Fiches Des Personnages-
Sauter vers: