AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darth Sidious [ Validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Palpatine/MJ3

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Darth Sidious [ Validé ]   Mar 13 Mai - 23:47

Allo,je vais changer de personnage,sinon moi je veut bien resté sur se forum rp,si cela vous tente vous ^pouvez quand même faire un tour,sur le mien y'a quand même encore plein de perso de libre....

I - IDENTITÉ
• Prénom(s) & Nom :Palpatine
• Surnom :Darth Sidious
• Age :----
• Date de Naissance :???
• Lieu de Naissance :Naboo
• Métier :Chancelier de la république


II - HISTOIRE

• Histoire Général :La carrière de Palpatine est l'exemple même de la réussite d'un homme et de son influence sur les autres. Très tôt sur Naboo, il apprit que la politique fonctionnait comme la stratégie militaire : il fallait exploiter les failles dans les discours de ses adversaires pour mieux les contrer. Très jeune, il avait fais des études de rhétorique politique à l'université de Theed et avait appris ainsi à exploiter la foule à ses dépends.De plus, ses thèses avaient été publiés sur l'étude de la nature du pouvoir à l'université de Theed et avait même été retenues jusque dans l'université de Coruscant et de Mrlsst.
vers ses vingt ans, Palpatine fut élu sénateur du secteur de Naboo par la population de planète, après qu'il ait ourdi l'assassinat de Vidar Kim, alors sénateur de Naboo au Sénat Galactique. Mais évidemment, personne ne pouvait s'en douter. Habile stratège, Palpatine s'attira l'amitié du fils de Kim, Ronhar Kim, un Jedi qu'il souhaitait utiliser pour apprendre plus de choses sur les Jedi.
Les airs rustiques de Palpatine lui donnaient un air de personne incorruptible et son ambition était étouffée dans l'oeuf lorsqu'il mettait en avant sa fausse modestie quant aux pouvoirs que lui accordaient le peuple de Naboo.

Palpatine fut sénateur pendant vingt ans, gagnant réélection sur réélection. Sa connaissance des dossiers faisait de lui un personnage clé du Sénat. Il avait forgé des alliances avec des personnages importants de la République, notamment le commandant Screed du Département Judiciaire et le Maître Jedi, Jorus C'baoth. Mais il avait aussi créé des alliances dont personne ne soupçonnait l'existence : le Techno Syndicat, la Fédération du Commerce, les Fils de la Liberté, les leaders de Caamas, etc. Palpatine avait aussi donné toute sa confiance à Sate Pestage et Kinman Doriana, ses deux aides, qui connaissaient son identité secrète et agissaenit dans l'ombre pour lui.

Approximativement six mois avant la Bataille de Naboo, Palpatine réussit à convaincre le Chancelier Valorum de réunir un congrès commercial sur Eriadu, où ce dernier aurait proposé une taxe sur les voies commerciales qui auraient permis de financer les planètes en marge de la République. Mais la Fédération du Commerce fit de la résistance à Valorum. Elle accepta néanmoins de participer à la conférence. Malheureusement pour elle, la délégation se fit tuer par ses propres droïdes, laissant ainsi les Neimoidiens seuls à la tête de la Fédération, comme l'avait espéré Palpatine.
Peu de temps après le sommet sur Eriadu, le Roi Veruna de Naboo abdiqua du trône. Palpatine avait établit depuis longtemps des relations de travail avec Veruna, et l'on peut penser qu'il le contrôlait grâce au Côté Obscur. En effet, Veruna avait mis à disposition des fonds secrets pour Palpatine, qui avait notamment servi à recruter les tueurs professionnels qui avaient assassinés Vidar Kim. La corruption de Veruna avait été révélé au peuple de Naboo - sûrement par les agents de Palpatine - et Palpatine s'assura que Veruna meure peu après son abdication. Ce fut alors la jeune Reine de Naboo, Padmé Amidala, qui prit la place de Veruna sur le trône. Palpatine, grâce à son identité secrète de Darth Sidious, ordonna aux Neimoidiens de la Fédération du Commerce d'envahir Naboo.

Lorsque la Reine s'échappa pour aller sur Coruscant, le sénateur Palpatine la manipula comme sa pièce maîtresse au Sénat afin qu'elle fasse voter une motion de censure contre le Chancelier Valorum. En partie pour la sympathie que le Sénat avait pour Palpatine, celui-ci fut élu Chancelier de la République.
Peu après cette élection, son « ami » Ronhar Kim vint lui rendre visite. Palpatine avait savamment ourdi un complot contre sa propre personne avec les mêmes assassins qui avaient tués de père de Ronhar. C'est grâce à cette fausse tentative d'assassinat que Palpatine put mettre de côté les Gardes du Sénat pour sa protection, et s'autoriser une garde personnelle, les Gardes Rouges.
Il fut réélu au poste de Chancelier par le Sénat, et après huit ans passés à ce poste, le mouvement Séparatiste se mit en place, avec le Comte Dooku à sa tête. Palpatine refusa de négocier avec Dooku et utilisa la Confédération comme un épouvantail pour créer une Grande Armée de la République.

Peu après que Obi-Wan Kenobi ait découvert la planète Kamino, les supporters de Palpatine suggérèrent de donner les pleins pouvoirs au Chancelier afin qu'il sauve la République de la menace Séparatiste. Palpatine réussit grâce à Jar Jar Binks, qui remplaçait Padmé Amidala que Palpatine avait réussi à éloigner pour mieux réussir son coup. Après avoir proclamé que cela était « le plus triste jour de son existence », il accepta les pleins pouvoirs de la part du Sénat, dont l'autorité fut peu à peu aspirée au profit de Palpatine.
Ce fut notamment le cas après l'attentat contre Bail Organa alors que celui-ci revenait d'Alderaan. Palpatine utilisa ses agents pour poser une bombe dans le transport qui raccompagnait Valorum dans la Bordure Extérieure, afin de se débarasser de ce gêneur qui avait confié à Organa que Palpatine ne rendrait jamais ses pouvoirs au Sénat. Les supporters de Palpatine utilisèrent l'assassinat de Valorum pour montrer que la menace Séparatiste était encore plus forte et qu'il fallait donner encore plus de pouvoirs à Palpatine... ce qu'ils firent.

• Famille :---
• Groupe :République
• Liens :----


III - CARACTÈRE

• Caractère Général :Très intelligent de nature, excellent stratège. Il peut prévoir des choses dans le futur et est capable de faire des plans que lui seul peut comprendre et accomplir.Trop Manipulateur,et très aimé des gens avant bien sur qu'il se proclame emperueur...
• Ce qu'il/elle n'aime pas :Les Jedi, les petits minables.
• Ce qu'il/elle aime :La dominance, la force et la puissance
• Tic :---


IV - PHYSIQUE

• Général :Vieillard bien habillé,les cheveux ébousouffé,presque jamais peigné,les yeux d'un brun foncé.Le tient pale, et bien sur son habit de chacelier...
• Style de vêtements :noble
• Signe Particulier :Vieux et très manipulateur
• Images :avatar
• Taille :1.73 mètres
• Poids :----


V - AUTRES

• Objets en sa possession :Son Sabrolaser
• Animaux de compagnie :----
• Particularité :Face toute ridée
• Autre :----

VI - ReAutres

• Point fort :IL est Capable d'avoir des vision du futur avec la force,ce qui lui permet de prévoir des évenements,celui la doit beaucoup de concentration.Il est aussi énormément TAlentueux au combat de Sabrolaser.Il est Capable de faire des éclair avec la froce,très puissante attaque donc il est est le meilleur pratiquer de cette attaque.Il peu aussi avec ses main les arreter mais a de la misère a le controlé.Les don de télékinesie lui permettre en trautre de lancé des pod comme dans le combat du sénat(film 3).Il est aussi capable de lévité grace a la force.
• Point faible :Vieux,mouvement assez lent.


Dernière édition par Palpatine le Jeu 15 Mai - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grievous
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Général de l'Armée Séparatiste
Crédits: Crédit Séparatistes

MessageSujet: Re: Darth Sidious [ Validé ]   Mer 14 Mai - 20:01

OK c'est bon juste que modifie le caractére et le Physique, et met Point fort Point faible que j'ai rajouté, tu ne la peut étre pas remarqué !

Je supprime Nute Gunray !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw-la-saga.forumchti.com
Palpatine/MJ3

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Darth Sidious [ Validé ]   Jeu 15 Mai - 0:30

j'ai édité la est ce correct??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grievous
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Général de l'Armée Séparatiste
Crédits: Crédit Séparatistes

MessageSujet: Re: Darth Sidious [ Validé ]   Jeu 15 Mai - 17:43

Validé

Mais change peut être d'avatar si ça te dit car il n'a pas enocre toute ces cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw-la-saga.forumchti.com
Palpatine/MJ3

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Darth Sidious [ Validé ]   Ven 16 Mai - 5:20

non est hot,sinon en rp jai jsute a dire que cé des rideXD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darth Sidious [ Validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Sidious [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheev Palpatine - Darth Sidious
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Fiches Des Personnages-
Sauter vers: